Belle opportunité pour Lucas Leaudais (SC Toulon) et Izak Akakpo (Dijon FCO) ! Comme lors de son premier match amical, le FC Lorient devrait aligner en défense centrale deux recrues arrivées pour la réserve, en National 2.
Préparation (2e match). FC Lorient – CA Osasuna, samedi (18 h) au Moustoir
Deuxième match de préparation et deuxième opportunité d’étaler leurs qualités pour Lucas Leaudais et Izak Akakpo. Ils se sont engagés, cet été, avec le FC Lorient pour évoluer avec la réserve avec une porte ouverte vers le groupe pro. Ils devraient avoir du temps de jeu, samedi au Moustoir, face à Osasuna.
« C‘est intéressant pour nous de se faire une idée aussi des joueurs qui vont composer le groupe de réserve (National 2), pour savoir éventuellement sur qui compter. », disait ainsi Olivier Pantaloni cette semaine à propos des deux défenseurs centraux, sans écarter ceux qui étaient déjà au club.
L’entraîneur semble d’ailleurs plutôt positif autour de ces renforts imprévus : « En ayant vu les entraînements et en les voyant évoluer, on est quand même assez satisfait du comportement des nouveaux qui sont montés avec nous depuis le début de la saison, notamment ces derniers jours. Cela peut nous donner des idées pour la suite ».
.