Publié le 22 septembre 2023
A la veille de la réception de Rodez, le jeune milieu de terrain aux bagages déjà bien chargés, s’exprime sur les ambitions du groupe et se confie sur son amour depuis toujours pour le football. Acteur majeur de la remontée en Ligue 2 BKT, Tidiane Keita n’est pas néophyte dans ce championnat qu’il a déjà côtoyé sous les couleurs de l’US Orléans. 

A la veille de la réception de Rodez, le jeune milieu de terrain aux bagages déjà bien chargés, s’exprime sur les ambitions du groupe et se confie sur son amour depuis toujours pour le football.

SON ETAT DE FORME

Tidiane Keita : »Je me sens bien. On est sur la continuité de la saison dernière. Forcément une montée favorise la confiance, mais cette année il y a de nouveaux paliers à franchir. Je les aborde avec sérénité,  tout en enchainant les matchs avec cette envie d’évoluer. »

LE PROJET DE JEU

T. K. :« Le projet de jeu est bien défini avec de l’ambition dans les aspects techniques, de l’agressivité et des duels. Notre style de jeu n’est pas réducteur, on a clairement envie d’imposer notre patte dans ce championnat avec des résultats qui suivent. Pour un promu, c’est assez rare d’avoir un coach qui laisse autant de liberté. C’est intéressant de venir avec un principe de jeu propre et qui est dans la continuité de ce que nous avons fait l’année dernière, et surtout de pouvoir l’imposer en Ligue 2 BKT. C’est important de montrer que même en étant un club venant de National, on peut tout de même s’imposer comme on l’a fait la saison passée. »

Lire la suite de l’article sur : usldunkerque.com